Message posté par Justine - , - le 17/11/2010 à 19:29
10/10
Venant de toi je suis assez surprise, c'est trop bien :p!! nan mais franchement c'est super, pour te dire je me suis pas ennuyer, enfin j'ai essayé x) nan je plaisante!! Continue comme çà!!
Message posté par Lyké - , - le 14/11/2010 à 14:50
8/10
Continue comme ça l'Loulou ;)
Message posté par Elodie Balandier - Saint Nabord, FRANCE - le 13/11/2010 à 01:26
10/10
Mooon le massacre ^^ Nan je déconne, vraiment pas mal
;)
Message posté par GussGuss - remiremont, - le 10/11/2010 à 16:26