Comme le peintre, le photographe est un artiste du regard. La technique n'est qu'un outil plus ou moins fidèle pour reconstruire, voire transformer, le regard initial.
Je debute la photo de manière autodidacte, je crée donc ce "book" pour obtenir des conseils afin d'améliorer ma technique grâce à vos suggestions.
En espérant que mes photographies vous plairont, tous les commentaires qu'ils soient positifs ou negatifs sont les bienvenus.
MERCI.

